Simulateur pour les ventes judiciaires
Retour

Présentation de Maître Stéphanie GUILLOTIN

Présentation de Maître Stéphanie GUILLOTIN
Partager

J’ai grandi au rythme du cabinet familial d’architecture fondé en 1975 par mon père Jean Guillotin, où j’ai définitivement acquis le goût pour l’exercice professionnel libéral. Ma passion pour les études et mon intérêt pour les sciences politiques et économiques m’ont naturellement conduit à poursuivre un cursus universitaire en Droit.

Après une licence orientée vers le Droit du travail et le Droit et la Fiscalité des Sociétés à la Faculté de Nantes, j’ai obtenu une maîtrise de Droit des Affaires, puis un D.E.A de Droit des Affaires à la Faculté de RENNES I. J’ai décroché le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) auprès de l’EDAGO du Grand Ouest en 2003.

J’ai commencé par exercer au sein du Cabinet d’Avocats spécialisé en Droit des Affaires, LES JURISTES ASSOCIES DE L’OUEST à NANTES, avant de saisir l’opportunité d’intégrer un Cabinet d’Avocats à SAINT-NAZAIRE, spécialisé en Droit du Travail et ayant un contentieux important en Droit de l’Immobilier et en Droit Bancaire, au sein duquel je me suis associés dès 2007.

Forte de mes expériences, j’ai décidé de fonder mon propre cabinet à NANTES, au 1er janvier 2015, mes clients m’ayant tous renouvelé leur confiance.

J’ai choisi d’orienter mon offre de services à destination des professionnels et de privilégier le Droit du Travail, le Droit Bancaire et le Droit de l’Immobilier, qui constituent le dénominateur commun de mes compétences, de mon expérience, et de mon réseau d’institutionnels et de clients.

Contactez-nous